Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain

Datalogic dans le 3 en 1

, par Stratégies Logistique

DataLogic propose une innovation avec sa dernière solution.

Une nouvelle solution mobile 3 en 1 vient d’être présentée par Datalogic, acteur de l’acquisition automatique de données et l’automatisation des processus industriels.

Un accès à tout moment et en temps réel

Avec cette solution, l’opérateur dispose en effet à tout moment et en temps réel d’un accès aux données, où qu’il se trouve dans l’entrepôt, pour toutes les opérations nécessitant un véhicule ou bien à l’aide d’un chariot mobile. Le tout grâce à à la combinaison d’un terminal embarqué, d’un lecteur portable industriel et d’un récepteur. Ainsi, l’opérateur peut ainsi recevoir, saisir, afficher et transmettre des données sans quitter son véhicule.

C’est l’interaction entre Rhino II, Dongle SD9030 et PowerScan qui permet la simplification de chaque processus de lecture de données.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.