Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Anne Debar, nouvelle DG déléguée de VNF

, par Stratégies Logistique

Anne Debar, ingénieure générale des ponts, des eaux et des forêts, a désormais pris ses fonctions de directrice générale déléguée de Voies navigables de France (comptant près de 4.000 agents).

Avec sa double formation d’ingénieur et de sociologue, Anne Debar cumule 25 années d’expériences dans les domaines des transports, la logistique et la prévention des risques. Elle était auparavant directrice générale adjointe de Météo-France, en charge des missions institutionnelles (sécurité civile, défense, aviation civile).

Précédemment, elle avait occupé plusieurs postes comme sous-directrice des transports routiers et conseillère cadres dirigeant au sein du ministère de l’Ecologie et des Transports mais également directrice de l’investissement au sein du port de Marseille-Fos.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.