Accueil / Transport /

Dimotrans et Crystal s’unissent pour devenir « un acteur incontournable »

, par Stratégies Logistique

Le groupe de transport lyonnais Dimotrans et le commissionnaire de transport aérien, maritime et douane Crystal s’allient pour devenir « un acteur français incontournable sur l’ensemble des métiers de la supply chain internationale ».

Le duo souhaite constituer « une alternative aux grands groupes du transport international multimodal et de la logistique contractuelle ».

Par cette alliance, Dimotrans (396 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020, 1520 collaborateurs, 65 sites) renforce son positionnement sur les métiers de l’overseas et de la douane en s’appuyant notamment sur l’expertise et la notoriété des filiales de Crystal spécialisées sur ces segments d’activité (et notamment Qualitair&Sea).

En retour, Crystal (101,4 millions d’euros de CA, 22 sites et 360 collaborateurs) pourra proposer l’offre globale de Dimotrans, dont ses savoir-faire reconnus en transport routier national et international, logistique BtoB et e- commerce.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.