Accueil / Entreprise /

Adameo et Revers.io, ensemble pour la logistique inversée

, par Stratégies Logistique

Adameo, cabinet de conseil en supply chain, et Revers.io, solution de référence pour la gestion des retours, vont travailler ensemble à simplifier la prise en compte de l’expérience consommateur dans la chaine logistique.

« Depuis 10 ans nous développons une technologie unique à l’échelle mondiale qui a transformé l’efficacité opérationnelle de nos clients pour la gestion de leurs retours », commente Vincent Torres, fondateur et CEO de Revers.io. Il s’appuie ainsi sur un partenariat avec le consultant Adameo pour accompagner l’intégration de sa plateforme, qui automatise la procédure de retour en ligne et en magasin, en étant connecté à tous les intervenants de la chaîne retour (transporteurs, logisticiens, ateliers de réparation, fournisseurs).

L’objectif commun est d’aider les retailers à penser de manière intégrée l’optimisation de la supply chain et le respect de la promesse client. « La logistique inversée est un champ d’action encore trop peu exploré par les distributeurs et aux côtés de Revers.io, nous leur fournirons un support technologique puissant », explique de son côté Bruno Coste, fondateur et président d’Adameo.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.