Accueil / Entreprise /

Strada change de mains

, par Aurélie Dureuil

Les co-fondateurs de Strada ont cédé l’intégralité du capital de la société à la holding DooF.

La société spécialisée dans le développement de logiciels dédiés au transport a changé de propriétaire. Le 1er septembre 2017, Pierre Maury et Jacky Morilleau, co-fondateurs de Strada ont signé un accord définitif de cession de l’intégralité du capital à la holding financière DooF, détenue par Xavier Lebeault et Frédéric Desclos. Strada, a déménagé en juillet 2017 dans de nouveaux locaux à Bressuire (79). La société affiche un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros pour 37 salariés. Elle propose trois gammes de produits (gestion du temps, informatique embarquée et gestion d’exploitation) pour le secteur du transport.
Des objectifs à 5 ans
La nouvelle direction a pour objectif de « devenir leader du « transportation management » auprès des PME/ETI européennes dans les 5 ans ». Pour ce faire, « de nouveaux moyens seront mis en œuvre pour développer en continue, de manière fiable et sécurisée, les nouvelles fonctionnalités demandées par des utilisateurs toujours plus exigeants et matures. Les meilleures pratiques informatiques seront donc mises en œuvre : Scrum, Devops, Security by design et Data science, etc. », indique la société.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 166 - Septembre 2017

Stratégies Logistique n°166 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.