Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Salesforce et OneStock s’associent

, par Stratégies Logistique

OneStock, spécialiste de l’optimisation des commandes omnicanales et des stocks s’associe à Salesforce, acteur de la relation client, pour proposer un OMS (Order Management System) sur Salesforce Commerce Cloud.

Salesforce revendique pas moins de 150 000 entreprises clientes, de toutes tailles et de tous secteurs professionnels. L’éditeur américain a passé au crible les fonctionnalités de OneStock avant de faire son choix. OneStock avait déjà établi un partenariat avec Salesforce pour les enseignes Orchestra, Pimkie, Jules, Brice, le Groupe GPE (Sergent Major, DPAM, Natalys), Phase Eight ou encore Whistles en Grande-Bretagne.

Avec cette nouvelle version de Salesforce Commerce Cloud, les retailers pourront ainsi proposer une expérience d’achat unique et multicanal : l’ensemble des produits est disponible à la vente en ligne quelle qu’en soit la source (entrepôts, fournisseurs, boutiques...) et ce, sans le manque à gagner et la frustration liés à la rupture de stock. « Mieux encore, OneStock est en mesure de calculer et de communiquer en temps réel aux sites e-commerce une promesse de livraison plus riche, précise et fiable et ce, dès le début du parcours d’achat », souligne le communiqué.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.