Accueil / Entreprise /

Zetes acquiert InCaptio

, par Gilles Solard

L’acquisition de la société d’identification automatique InCaptio, basée en République Tchèque, permet à Zetes d’élargir son réseau en Europe Centrale.

« Notre nouvelle équipe à Prague bénéficie d’une expérience importante dans les projets régionaux en solutions mobiles pour les grandes multinationales, notamment en Russie avec nos collaborateurs russophones », explique Alain Wirtz, pdg du groupe Zetes. L’entreprise Tchèque dispose notamment d’un portefeuille important de clients dans l’industrie automobile. En intégrant la gamme de solutions Zetes, elle va pouvoir élargir son offre de façon concéquente. Pour développer l’entreprise, Zetes compe sur les synergies créées pour ses principaux comptes internationaux et sur l’expertise des 14 autres filiales européennes. InCaptio réalise un chiffre d’affaires d’environ 2 millions d’euros et emploie 15 collaborateurs spécialisés en gestion de projet. « L’acquisition n’aura aucun impact significatif sur la structure bilantaire de Zetes », précise le communiqué.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.