Accueil / Traçabilité /

VoiXtreme en « on »

, par Gilles Solard

Nomadvance lance sa propre solution de reconnaissance vocale.

Une suite logicielle liée à une analyse du marché marquée par un nombre d’acteurs peu nombreux et à des solutions complexes à installer et à faire fonctionner. Des solutions jugées par Nomadvance comme étant coûteuses et ne proposant pas de mode Saas (Software as a service). « Notre solution est révolutionnaire parce qu’elle est simple, ouverte, moins chère de 30% et 100% multimodale », explique Salvatore Cappaï, Pdg de Nomadvance.
La technologie VoiXtreme ne se refuse rien en termes de technologie et de compatibilité. Celle-ci ne nécessite pas d’apprentissage mais celui-ci est tout de même possible au cas où. Le système comprend pas moins de 30 langues et il est facile à installer parce qu’il n’y a pas de processus métier dans le terminal et pas de serveur intermédiaire. Mais malgré un prix annoncé de 3000 € par an tout compris par terminal, Nomadvance se refuse à dire que ce système est « low cost ». L’ex-intégrateur qui se voit aujourd’hui plus comme une société de services disposerait avec cette solution déjà plus de 30 pilotes dans les grands groupes dont Boulanger, Norbert Dentressangle, Acsep (éditeur), Vente-privée.com, Generix (édireur), ID Logistics ou DHL.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.