Accueil / Traçabilité /

Une imprimante compacte

, par Gilles Solard

L’imprimante 6 pouces CL-S6621 de Citizen est une imprimante compacte offrant un gain de place appréciable et des fonctionnalités évoluées.

D’après Citizen, cette imprimante est la plus compacte du marché en format 6 pouces puisqu’elle est six fois moins volumineuse des imprimantes six pouces du marché. C’est d’ailleurs la version six pouces du modèle CL-S621, qui comble un vide entre les modèles 4 et 8 pouces. C’est aussi la première imprimante à être dotée d’un capot en ABS double paroi, très résistant aux contraintes et aux chocs.
Ce matériel est équipé d’un système de tension automatique du ruban ARCP qui améliore la netteté des caractères et des codes à barres ainsi que du mécanisme Citizen Hi-Lift qui favorise la précision de l’impression et facilite le chargement du support, conjointement au dispositif ergonomique de levée du papier. La tête d’impression se soulève à la verticale pour faciliter le nettoyage et l’entretien. L’imprimante dispose également de la double émulation des langages Datamax et ZPL qui détecte le code reçu et commute automatiquement dans le langage adapté. Cela permet d’intégrer ce matériel à des environnements spécialisés ou des applications autonomes ne nécessitant pas de connexion à un PC.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.