Accueil / Traçabilité /

Imprimante mileu de gamme

, par Gilles Solard

Intermec renforce son portefeuille d’imprimantes avec les imprimantes d’étiquettes industrielles milieu de gamme les plus rapides du marché.

Les imprimantes PM 43 et PM 43c offrent le débit le plus rapide de leur catégorie, un écran tactile couleur, un choix de 10 langues, des icônes faciles à utiliser et une interface utilisateur web multilingue. On peut ainsi la surveiller via un ordinateur de poche, un portable Intermec, un smartphone ou une tablette connectée en wifi.
Avec la technologie Precision Print, ces imprimantes peuvent imprimer de petits codes à barres, des textes et des images avec une grande précision. Elles disposent d’une carte wifi intégrée, d’une connectivité Bluetooth supplémentaire, d’Ethernet et du protocole réseau IPv6. Fleuron de la technologie d’impression Intermec, ces matériels peuvent contrôler directement d’autres périphériques tels que des scanners, des balances ou des claviers.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.