Accueil / Entreprise /

Gefco transfère sa plate-forme toulousaine

, par Stratégies Logistique

Gefco transfère sa plateforme logistique internationale dans la zone d’activités Eurocentre à Castelneau d’Estretefonds (31), au nord-ouest de Toulouse.

Cette nouvelle plateforme de Castelneau d’Estretefonds est la plus importante du réseau Gefco dans le sud-ouest. D’une surface de 7 300 m2, elle est équipée de 82 portes à quai. Elle facilitera le départ et le transit quotidiens de plus de 230 tonnes de fret en provenance ou à destination de la France (50%) et de l’international (50%), toutes activités confondues. Le site emploie plus de 90 collaborateurs dédiés notamment aux opérations logistiques, au pilotage des flux, à l’affrètement, au service de douane ainsi qu’aux relations commerciales.

Cet emménagement dans la zone logistique de Castelneau d’Estretefonds s’inscrit dans l’offensive de développement commercial de Gefco France, tout en permettant de garantir les délais aux nouveaux clients des secteurs de l’industrie aéronautique, de la cosmétique, des matériaux de construction ou de la grande distribution.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.