
- Mondial Relay
David Lewkowitz quitte Amazon, dont il était directeur supply chain Europe, pour devenir le nouveau PDG de Mondial Relay, filiale du groupe InPost. « Responsable de l’ensemble des activités de Mondial Relay (France, Belgique et Luxembourg), il jouera un rôle clé dans la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise. Sa mission sera de renforcer la position de Mondial Relay, d’accélérer sa transformation et de continuer à révolutionner le marché de la livraison e-commerce », indique l’entreprise dans un communiqué.
Consultant jusqu’en 2013, David Lewkowitz a intégré Amazon où il a occupé plusieurs postes dont celui de responsable S&OP Europe entre 217 et 2020 puis de président d’Amazon France Logistique entre 2022 et 2024.
« Au cours des prochains mois, je souhaite réfléchir à la manière de tirer parti des avancées d’InPost pour développer davantage Mondial Relay. Mon ambition est de contribuer à la vision stratégique de Mondial Relay : façonner l’avenir de la livraison du e-commerce en Europe en combinant innovation, excellence opérationnelle et orientation client », déclare-t-il.
Notons également la nomination de Jean-François Dohogne en tant que directeur administratif et financier d’InPost, qui accompagnera David Lewkowitz dans sa mission. Jean-François Dohogne a travaillé auparavant comme directeur financier chez BPost puis Carrefour.
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de Mondial Relay








