Accueil / Traçabilité /

Danem crée un pôle consulting

, par Gilles Solard

Les outils de mobilité se sont tellement développés que ce spécialiste de technologies mobiles a créé un département conseil.

Il est vrai que le secteur de la mobilité se développe de manière quasi anarchique, va dans tous les sens et qu’une entreprise n’a pas forcément les ressources pour comprendre le sens des nouvelles technologies communicantes. « Certains sont perdus et dépassés ou n’ont pas les compétences suffisantes. C’est là que nous intervenons », explique Léon Zrihen, responsable du pôle consulting. Les consultants de ce pôle peuvent intervenir en tant que conseil sur la spécification d’applications mobiles, sur l’achitecture de l’intégration d’applications mobiles, le développement d’une application et sur l’accompagnement nécessaire avec les plateformes iphone, iPad, Windows phone 7 et Blackberry en android. La demande en conseil est apparemment forte puisque Léon Zrihen est aujourd’hui à la recherche de développeurs spécialisés iPhone/iPad et Android. « Des technologies pour lesquelles nous avons aujourd’hui le plus grand nombre de demandes ».

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.