Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

En bref

Le transporteur à voile Towt dépose le bilan

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Intralogistique / Systèmes automatisés

Chariot automatique

, par Gilles Solard

Jungheinrich présentera au salon Logimat de Stuttgart (19-21 février) l’AGV EKS 215a, un chariot automatique qui se déplace de façon autonome dans un entrepôt.

Un chariot capable de manutentionner tout type de palettes au sol, sur un convoyeur ou dans un rayonnage. Il a été principalement conçu pour des transferts de charges répétitives, d’une zone de réception vers la production ou de la production vers des quais d’expédition. Conjointement avec sa filiale ISA, le constructeur présentera également sur ce salon des solutions intralogistiques intégrées ou intégrales pour des entrepôts à gestion manuelle ou entièrement automatisée et donnera la possibilité de découvrir des projets concrets réalisés sous un délai de huit semaines après rédaction du cahier des charges.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 217 - février / mars 2026

Stratégies Logistique n°217 est paru.

Stratégies Logistique 216 - décembre 2025 / janvier 2026

Stratégies Logistique n°216 est paru.

WCS et WES : les chefs d’orchestre de l’automatisation

Réponse à l’automatisation croissante des entrepôts, le WCS monte en gamme et se rebaptise WES. Éditeurs de WMS, fabricants et intégrateurs intralogistiques se disputent le marché. (...)

Découvrir ce panorama.